les barjots du s2 Index du Forum
les barjots du s2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du joueur Champion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les barjots du s2 Index du Forum -> les barjots du s2 -> Candidat ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champion
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Présentation du joueur Champion Répondre en citant

Bonjour, je me presente je m'appelle henry je voudrais bien reussir...Euh mince c'est pas moi Very Happy
Je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et je suis actuellement a la fac.
Ah oui j'habite a rouen (Seine maritime pour ceux qui ne saurait pas ou ca se trouve)

Au niveau de mon expérience, j'ai joué sur différents serveurs, surtout quand j'étais plus jeune (c'est pas pour autant que je suis vieux Very Happy )
Je connais donc plutot bien les bases et meme plus du jeu.

Je me connecte regulierement, minimum deux fois sinon ca veut dire que je suis malade xD

Maintenant ce que j'attends d'une alliance, c'est de lui apporter mon soutien lorsqu'il y a besoin, et d'en  recevoir si il y a neccessité.

Mon style de jeu est plutot offensif sauf quand y a des petits rigolos qui m'attaquent quand je suis en cours. (Mais la vengeance est un plat qui se mange froid)

J'ai effectivement eu une relation avec le joueur Terroor qui m'a propose son aide defensive et à l'inverse je lui ai propose mon aide offensive.

je me suis deja fait attaqué par le joueur rnehtog mais cela reste bien gerable pour le moment. Et ce n'est pas un bajot

Pour la question du gold, malheureusement je ne golde pas, Sinon c'est trop facile Smile . Je prefere avoir un peu de complication.

Si je cherche une alliance, ce n'est pas pour dire que je suis solitaire. Sinon je ne chercherai pas xD

Le flood....Euh pas de trop apres ce devient un peu ingerable

Voila j'ai fini. J'ai l'impression d'avoir ete un peu long
J'espere que je ne vous ai pas ennuyé.
sur ce Bon jeu et j'attends votre reponse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dahut
Administrateur

Pseudo IG: Dahut Vandale
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Présentation du joueur Champion Répondre en citant

pour le moment il y a un point négatif : tu es de Rouen ...
regarde mon avatar et si tu as besoin, je t'explique Wink

plus sérieusement, la suite de la discution se fera en salon privé, ce qui se dira ne regarde que toi et nous

on te fais signe dès que ton ambassade perso est ouverte (de toute façon, tu la verras bien apparaitre sur le fofo Wink )

Vandale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Présentation du joueur Champion Répondre en citant

Ton accé à l'ambassade est ouverte champion

Champion
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Présentation du joueur Champion Répondre en citant

je me presente plus en profondeur sur moi meme ou plus sur le jeu? 

Dahut
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: Présentation du joueur Champion Répondre en citant

les deux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2019)    Sujet du message: Présentation du joueur Champion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les barjots du s2 Index du Forum -> les barjots du s2 -> Candidat ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange