les barjots du s2 Index du Forum
les barjots du s2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barjots du s2 Index du Forum -> Zone privée -> Zone des rires -> Floooooooood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xyrotegnicrev

Pseudo IG: Xyrotegnicrev
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Préz Répondre en citant

Xyrotegnicrev...c'est pénible comme nom hein ?
Mais c'est une private joke avec mon ado.
Certain que vous serez démystifier facilement ce pseudo idiot. Des indices : un rapport avec les gaulois, un certain Palmade s'en est servi dans un sketch.

Sinon, compte en dual avec le fiston de 14 ans...ce qui fait que je ne vais pas améliorer la moyenne d'âge de l'ally du haut (ou du bas ca dépend...) de mes 45 printemps.

Côté pro je dirige un réseau d'agences de travail temporaire (pas de marque hein !) et je gère aussi une famille recomposée.

Loisirs (à part le jeu) : la lecture (fan de sf), ma femme (job quasi à temps plein et ce n'est pas un propos sexiste !), les fêtes avec les potes (bien chronophage aussi) le club d'investissement boursier (enfin quand on avait des sous...)

Je signe toujours mes mp sous le pseudo de Magics, et si c'est mon fils qui répond, ce sera Maxana.

Côté Travian, je ne reviens pas dessus, vous m'avez déjà essoré dans les mp de candidature...Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dahut
Administrateur

Pseudo IG: Dahut Vandale
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 06:55 (2011)    Sujet du message: Préz Répondre en citant

dis donc,quand tu dis "un réseau d'agences de travail temporaire" ...

ça a un rapport avec le proxénétisme ?

Very Happy

rooooh, un amateur de SF !!! (Vandale, range ton fouet c'est SF et pas SM !!!) plutôt SF ... SF ou HF ? (parce que moi c'est plutôt HF Smile)

Canna-Bis-Man

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:32 (2011)    Sujet du message: Préz Répondre en citant

le fouet et le baton Xd a ne pas oublier

Vandale
Administrateur

Pseudo IG: Dahut Vandale

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Préz Répondre en citant

A nan je ne vais pas ranger mon fouet t'ai fout toi...
Je réserve mon fouet pour toi et Xyro tant cas faire hein... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Préz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barjots du s2 Index du Forum -> Zone privée -> Zone des rires -> Floooooooood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange