les barjots du s2 Index du Forum
les barjots du s2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidat NicoM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barjots du s2 Index du Forum -> les barjots du s2 -> Candidat ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicom

Pseudo IG: NicoM

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

Bonjour! 
comme a l'air de le décrire parfaitement ce titre, je viens ici pour me présenter pour pouvoir integrer votre alliance.
Je vous avoue que je suis dans une de ces ally ou on s'ennuie completement, ou il n'y a aucune communication, et dont les membres sont des noobs. mais vraiment, j'ai l'impression d'avoir une ally de frigos.
donc bon je viens ici, parce que déja il y a un forum, ce qui implique un minimum de volonté. je dis ça, mais vu que je me connecte souvent via l'itouch, j'aurais pas trop l'occasion de venir faire un tour ici :p donc bon je compte sur votre indulgence.
Quoiqu'il en soit, IG je suis gaulois, c'est un peuple que j'aime beaucoup parce qu'il me permet de jouer meme avec les cours, alors qu'avec les germains je suis obligé d'etre en mode GEEK. j'ai une pop un peu bidon qui est principalement due a mes champs, ce qui me permet d'augmenter ma def sans avoir a piller. d'ailleurs je suis en train de bien l'augmenter ma def :p

Voila bonne soirée,
NicoM

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canna-Bis-Man

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

Hummmm une ally de frigo  je vais aller regarder ca sur le profil de l alliance si y en as proche de moi Xd ( miam miam )  Mort de Rire  On verra vraiment tout ici bref ... passons

Jupiterre
HC

Pseudo IG: Jupiterre

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

Je résume...tu es dans une ally où il se passe rien...ici c'est mieux, il y a un fofo mais tu viendras pas...vendeur ta présentation !!!

Au fait, tu fais voiture publicité aussi ? rapport à l'adresse de notre fofo sur ton profil...

Vandale
Administrateur

Pseudo IG: Dahut Vandale

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

Vais commencer les questions

Combien as-tu fais de serveurs?
Combien de fois peux-tu de co sur le jeu?
Quel est ton taux de troupes? (envoie moi un MP avec tes taux de troupes)

Canna-Bis-Man

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:33 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

http://ts2.travian.fr/berichte.php?id=3622595|a3173daf&t=  HUmmm miam miam je vais essayer les autres Xd

nicom

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

ah mais oui par contre je prefere etre franc, histoire que vous ne soyez pas décu si jamais vous m'acceptez, je trouve que cela ne sert a rien, donc je ne me "vends" pas forcément. a quoi bon mentir alors que vous découvrirez forcement la vérité.
bon sinon j'ai fait pas mal de serveurs, enfin, je me trompe : j'en ai commencé énromement, c'est a dire plus ou mois 20, mais je vous avoue qu'étant un jeunot, les cours ne me permettent pas de suivre, je raterai ma vraie vie :p j'ai surtout joué sur l'ancienne version, meme si sur celle la j'ai fait 3 serveurs. j'ai un petit taux de troupes, parce que je commencence a peine a produire, mais je me fais une trentaine par jours (je reconnais que je suis assez décu parce que c'est chiant les gaulois par rapport aux germains pour les troupes, mais j'ai pas le temps et puis je savais a quoi m'attendre :p) je t'envoie en MP mes troupes exactes du moment, ce qui ne t'avancerait a rien, vu que je ne fais que produire. 
quand a mon profil, c'est parce que comme je l'ai dit précedemment, je me connecte souvent sur le touch (90% du temps, ce qui est très lourd) mais j'essayais d'avoir un espece de "mémo" pour pouvoir me connecter sur votre forum avec l'ipod, mais ca ne marche pas alors pas de panique, je vais supprimer :p. je me connecte environ 3 ou 4 fois par jour, rarement moins. par contre, encore une fois je ne me vends pas, mais j'ai les cours et malheureusement j'ai décidé de faire passer ma vie IRL avznt Travian, donc la nuit je dors et je ne pourrais pas vous aider si jamais vous m'envoyez un message a 4h du maths "ASSISTANCE SVPPPP". (quelle connerie d'etre franc ^^)

sinon je pense que je suis bon déconneur, je suis motivé le plus possible avec cette connerie de vie irl qui existe malgré tout, et bon bah meme si je ne me vends pas trop, je pense que je pourrais etre un avantage pour ce début de serveur :p

bonne soirée encore

Dahut
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

zavata II le retour ^^

hey les amis, on cherche une mascotte ?

Dahut
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

par contre, merci d'avoir écrit gros, on a pas mal de vieux dans l'ally ... Smile

nicom

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

mes excuses, je suis totalement con et j'ai pas fait exprès ^^

Dahut
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

nonon, mais j'apprécie beaucoup, surtout le soir ^^

Vandale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

Nous avons tous une vie IRL, ne t'inquiète pas.. Okay
Après travian est un jeu ou faut pas mal de connections sinon tu ne suis pas... donc c'est vrai que our ceux qui on une vie IRL charger travian n'est pas forcement le jeu adéquate....
Sinon très bien d'avoir écrit en gros, comme tu peux voir papy dahut à quelques souci de vision.... sans compteer son déambulateur et sa sonde urinaire... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire faut le ménager papy dahut... Mr. Green

Jupiterre
HC

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

moi, depuis que j'ai mes verres en cul de bouteille çà va beaucoup mieux...et en plus je peux me rincer l'oeil...

Jupiterre
HC

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

Au fait dahut...pisses tranquille, suis pas le genre à te faire les poches  Mort de Rire

nicom

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

ah mais par contre, meme si je profite de la vie, je me connecte vraiment beaucoup a Travian. Je trouve lol

Vandale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidat NicoM Répondre en citant

Je fais plus de 10 connexions pas jours si se n'est plus.. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2019)    Sujet du message: Candidat NicoM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barjots du s2 Index du Forum -> les barjots du s2 -> Candidat ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange