les barjots du s2 Index du Forum
les barjots du s2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode opératoire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les barjots du s2 Index du Forum -> Zone privée -> Vie de l'alliance -> Pushs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahut
Administrateur

Pseudo IG: Dahut Vandale
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: Mode opératoire Répondre en citant

le principe est simple : il y a une liste avec 6 noms par semaine.
à chaque nom correspond un jour.
chaque jour, chaque membre de l'alliance envoie une heure de production
au bénéficiaire du jour.

la liste sera mise en place en prenant les membres de l'ally souhaitant en bénéficier (attention, même si vous refusez d'être bénéficiaire, vous devez participer en donateur) de bas en haut du classement interne, le push étant là avant tout pour aider les plus petits joueurs à avancer plus vite et rattraper les mieux classés.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vandale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Mode opératoire Répondre en citant

chui mitiger moi pour les dons..
Et pour cause j'en ai mauvais souvenir sur le serveur 11 ou en faite seul les gros en bénéficier, me souviens que moi j'en avais jamais eu...
C'est vraiment indispensable????
sachant que certain produise pas beaucoup alors si en plus il faut envoyer le maigre de se qu'on a vont jamais s'en sortir...
Ou dans se cas ceux qui ne veulent pas en bénéficier non pas a donner non plus

je fais ma chieuse mais pour moi perso chui contre

Jupiterre
HC

Pseudo IG: Jupiterre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Mode opératoire Répondre en citant

En fait, j'étais plutôt contre pour les mêmes raisons que toi vandale.

Mais en regardant de plus prêt, comme tu envoies une heure de prod, en fait plus tu es gros plus tu envoies.
Donc c'est profitable aux petits.

Pour ma part, je passerai mon tour de réception, çà permettra aux petits de recevoir plus souvent.

Vandale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Mode opératoire Répondre en citant

je reste contre.....

Canna-Bis-Man

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Mode opératoire Répondre en citant

Pour ma part aussi je passerais mon tour de reception j'arrive a m'en sortir meme avec mes nombreuse perte ce qui n'est pas un exemple a suivre biensur ... Mais je suis toujours prét a aider les plus petits  Dahut peux tu me dire comment on envois un neg ?? Xd le marchand ne vont pas a perte biensur je deconne

Vandale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: Mode opératoire Répondre en citant

Je reste contre et changerais pas d'avis, vais faire ma chieuse Twisted Evil

Canna-Bis-Man

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: Mode opératoire Répondre en citant

Vandale on verra bien ce que ca donne franchement je vais te dire si je ne vois pas d'evolutions au personne qu'on donne je pense que donnerais plus  ou qu'a ceux qui on vraiment envie de jouer et qui font avancer l alliance aprés c'est une chose a surveiller aussi car si on donne et pas d evo c'est un peu de la perte de temps et de ressource par apport a ceux qui donne sans vouloir recevoir comme certain

Vandale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Mode opératoire Répondre en citant

Je changerais pas d'avis Twisted Evil

Tonino

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Mode opératoire Répondre en citant

je suis daccord avec vandale je vais aussi faire mon chieur me quand je vois se matin 2 pastille orange alors qu'on est dimanche sa me plait pas! le type risque d'être full,et je devrais lui envoyé 1500 de ressource dans le vide,alors je vois pas l'interet! 

Dahut
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: Mode opératoire Répondre en citant

une heure de prod, pour celui qui l'envoie, c'est que dalle !

mais celui qui reçoit n x 1h, ça lui faitdu bien.

pour les pastille, histoire d'aller dans le sens de Tonino qui nous gratifie de son premier message Smile , je suis d'accord et si vous avez bien lu, je demande dans le post de mise en place de la liste que les membres doivent donner leur créneau de réception ... donc pour ce qui est du gaspillage, je ne pense pas qu'il y ait crainte à avoir si les gens sont un tant soit peu sérieux.

il va de soi que les criantes sont toujours légitimes mais si on n'essaye pas, on ne risque pas que ça marche Wink (et une porte ouverte enfoncée, une ! ah bravo Dahut !!!)

après, que Vandale ne soit pas d'accord, ça  m'étonne pas, une heure de prod c'est un niveau de cachette en moins ...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vandale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Mode opératoire Répondre en citant

Shocked non mais le tit vieux retourne te coucher...
Sinon si chui contre c'est uniquement que sur le S11 j'ai jamais eu droit a sa... par contre les gros eux ils en avaient alors qu'il étaient pas dans le besoin... voila pourquoi chui contre..

thiza
ISP

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Mode opératoire Répondre en citant

perso, j’envoie tout ce que vous voulez mais aux joueurs motivés et ponctuellement pour refaire une off ou pour des colons .... ou si il fait demande précise
bref, on est tous dans le même bateau, et on rame en chœur

Dahut
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Mode opératoire Répondre en citant

xehioh
BRJ

Pseudo IG: Ramonville

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Mode opératoire Répondre en citant

Le vivi de Ramonville passe son tour de réception...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Mode opératoire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les barjots du s2 Index du Forum -> Zone privée -> Vie de l'alliance -> Pushs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange