les barjots du s2 Index du Forum
les barjots du s2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

allez, c'est la-mienne :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barjots du s2 Index du Forum -> les barjots du s2 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

la première et pour l'administrateur, après ... une fopis ici c'est que vous connaissez la taverne, que vous avez commencé à séduire les employés, bin, remettez la-vôtre  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergent Furax

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

Allez je paye mon coup pour le nouveau forum Very Happy !!

Jupiterre
HC

Pseudo IG: Jupiterre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

N'oubliez pas qu'ici on est dans la partie publique donc...discrétion de mise Confused

Canna-Bis-Man

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 06:38 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

Laughing  Bon allez je paye le café croissant et oui il est tot encore Okay  Merci pour ce forum

Dahut
Administrateur

Pseudo IG: Dahut Vandale
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 07:34 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

ah, voila un geste louable !!!

merci Smile

par contre, le petit verre de gnôle à côté du café ... c'était bien nécessaire ...?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

IvRoGne
LI

Pseudo IG: IvRoGne

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

moi la gnôle je la met dans le café, on appel sa "le pousse café" chez nous .... une gorgé de café du remplit la tasse de gnôle, puis une nouvelle gorgée et tu remplit la tasse de gnôle
Okay

Canna-Bis-Man

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

Okay  Bon allez c'est bientot l apero sortez vos verres

Vandale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

Les verres sont sorti cher moi...... Mort de Rire

Canna-Bis-Man

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

Arrow Okay Bon ben je vais les remplir alors

Vandale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

A ba vi hein... des verres vides sa se fait pas..

Canna-Bis-Man

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

Ben oui les verre vide c est pour nos frigo Xd on va pas leur offrir ce qu on leur prend

Vandale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

A ba nan hein... Shocked

Dahut
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:31 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

euh, par contre, c'est qui qui fait la vaisselle ?!?
j'ai trouvé un poil dans mon verre et ça n'as pas l'air de venir de mon cheval ...

IvRoGne
LI

Pseudo IG: IvRoGne

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 06:43 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

heu je vois plus notre ambassade ?

Jupiterre
HC

Pseudo IG: Jupiterre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:37 (2011)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :) Répondre en citant

On a réorganisé notre fofo IvRoGne...surement un problème de droit...vandale va t'arranger çà dès qu'elle peut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: allez, c'est la-mienne :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barjots du s2 Index du Forum -> les barjots du s2 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange